Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrinCeSs wOrlD
PrinCeSs wOrlD
Publicité
PrinCeSs wOrlD
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2006

BoNne aNiveRsSaire

AudRey, quoi te diRe de plus a pAr bOnne anNiversaire...

En vérité il y aUrait plein de chOse à diRe

maiS je t'ai résErvé une letTre pleine  de Mes déLires farFelus.

Et tOut pleiN d'ânerIes  pOur te dire eN somMe que je t'adOre,

mAis que finalEment c'est bêTe d'atTendre un jOur par ans pOur le dire.

Sur ma letTre malgré le nomBre de bêtiSe que j'ai marQué,  sache lire eNtre les liGne....

Sur ce bOn 18 aNs et ce n'eSt pas riEn de le diRe puisQue

c'est tOn 6570 ème jOur sur nOtre boNne vieLle plaNète....

Et nOtre bOnne chOupinette de pieuVre granDit, Grandi, grAndi toujOurs et encoRe....

je te sOuhaite pleIn de bOnne choSes...jE crOis que Tu la bien méRiter...

Je sUis une chieuSe mais tu vOis paRfois j'peux êTre symPa...

PrenD bien ceTte jourNée qui t'es cOnsacré pOur Oublier tOut le resTe.

coMme m'a dit Régine à mon anNif:

"ouBlie les mauVais momEnts et profiTe des bOns"

Re joYeux anNiversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité