Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrinCeSs wOrlD
PrinCeSs wOrlD
Publicité
PrinCeSs wOrlD
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2006

sOleil!!! :)

200473390_001

je marchais dans la rue, y'avait tOut plein de gens qui avait l'aire triste.
Il fesait tOut gris et tout frOid et mOi aussi j'avais l'air un peu triste.
arriver au carrefOur il y avait une vielle dame, un mOnsieur et mOi...
et tOut les trOis on avait cette drÔle de mine,tOut cOmme le temps...
et puis de l'autre cOté y'avait un petite garçOn tout petit...
qui sautillait en tenant la main de sa maman
il avait un grand sOurire au lèvre et puis je l'entend qui dit:

_du sOleil partOut, du sOleil partOut, du sOleil partOut (en chantOnnant)

puis en repartant j'avais le sOurire au lèvre
et le mOnsieur et la vielle dame aussi
puis tOut les trOis en même temps
sans faire exprès On a chantOnner:

_du sOleil du sOleil partOut

et On c'est  sOuris...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité