Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PrinCeSs wOrlD
PrinCeSs wOrlD
Publicité
PrinCeSs wOrlD
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2006

?QUESTION??

c'est quoi c'est élant de bonne humeur qui c'est produit en moi...j'ai envi de rir et de faire la fête de changer d'aire...je m'en fou de ce que les gens pence demoiaprès chacun sa persinalité...moi j'ai la mienne et j'ai tout simplement besoins de rir...pour rir de rien(kwa que les prout a sarah ce n'est pas rien)...mais j'ai envi de pliens de choses.je suis toute contente pour rien et je crois que je me suis trouvé comme j'ai envi d'être quelqu'un a la poubelle la déprime,a la poubelle les souci le passé c'est le passé faut aller de l'avant sans regarder en bas...aujourd'hui je pourais avancé les yeux bander par ce que j'ai confience en l'avenir...ten pis s'il y a des haut et des bas mais c'est la vie au final sa sert a quoi d'échapper a ce qui est? non je prefer vivre autre chose rencontrer de nouvelle personne (c'est déjà fais remarque).bref un élant de bonne humeur oui c'est ça l'envi de dire je t'aime a tout le monde...c'est cette petite boule de joie enpas du ventre qui me chatouille et qui me fais tourner la tête...moi je veux des couleurs des sourir et surtout de la vie....j'ai envi de trop de choses mais vaut mieu trop que pas assez n'est ce pas?ya quelques temps j'aurais tout donné pour repartir a zéro avec tout le monde mais c'est fini cette idée moi maintenant ce que je veut c'est commancer des choses nouvelle pour enfin être moi comme je les jamais été et je pence ne pas me trompé de route...voilà tout pour cette article...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité